Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jmenzor-Actu

Jmenzor-Actu

Site d'Actualité-Cergy, A la une, France, Afrique, Politique, International, Economie, Société, News People, Mode.


Aya Nakamura a confirmé avoir été victime de violences de la part d’un ancien compagnon

Publié par JM ENZO RAOUL sur 29 Décembre 2020, 23:23pm

Catégories : #Culture, #Musique, #Aya Nakamura, #Ancien compagnon, #Victime de violences, #Violences conjugales, #Victime, #Actu Cergy, #Styliste Cergy, #Jmenzorcreation, #Couturier Cergy, #Création Couture Retouche, #Mode, #A la une, #Actu, #Cergy-Pontoise

Aya Nakamura a confirmé avoir été victime de violences de la part d’un ancien compagnon

Aya Nakamura l’icône de toute une génération. Invitée de Léa Salamé sur France Inter dans le podcast Femmes puissantes, Aya Nakamura a accepté d’évoquer les violences conjugales dont elle a été victime de la part d’un ancien compagnon. 

Aya Nakamura a confirmé avoir été victime de violences de la part d’un ancien compagnon. Et regrette de ne pas avoir porté plainte à l’époque des faits.

L’affaire avait été révélée au printemps 2019 par un blogueur et la chanteuse l’avait confirmée en postant sur Instagram une photo de son visage tuméfié… avant de l’effacer presque aussi vite. 

"Je l’ai publiée sans forcément attendre quoi que ce soit et quand j’ai vu tout ce qu’il se passait, les médias qui avaient tout repris, je me suis dit 'non je ne veux plus'", a-t-elle confié à la journaliste. "J'avais quand même un peu honte. Je ne pensais pas que ça pouvait m'arriver à moi. Je l’ai publiée pour montrer que moi aussi, ça m’était arrivé. Mon copain de l’époque m’avait tabassée."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents